La Re-Source

Les sciences de l'Univers où tout est Energie même le Temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Energie Libre ? mais pas tant que ça...

Aller en bas 
AuteurMessage
homo-consciens
Admin
avatar

Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

MessageSujet: Energie Libre ? mais pas tant que ça...   Mer 4 Juin - 0:23

Bonjour,

Petite info, voire grosse info envoyée par Agnès... flower

Je pense que les énergies libres ça vous parle... On en connait les théories ainsi que certains noms que vous pourrez lire ci-dessous. Comment pouvoir vérifier une telle information à notre niveau ? Mais en tout cas, si ceci est exact, je ne suis pas surpris...


Énergie Libre... Information à partager

Avant la seconde guerre mondiale, la firme viennoise Kertl construisait et testait les turbines à vortex de Victor Schauberger. Il fut le premier à construire une turbine produisant de l’énergie gratuite, ainsi qu’une force d’anti-gravité, en faisant tourbillonner de l’eau glacée pour obtenir une force de mouvement en vortex.

Noël 1941, complexe souterrain secret près de San Francisco. Attesté par Von Neumann, Edward Cameron, Alhed Bielek — Il y avait là une machine à fabriquer de l’énergie gratuite complètement opérationnelle. Elle pouvait produire 3,15 mégawatts de puissance.

En 1942, le projet fut suspendu et la machine détruite ensuite. Les instances supérieures déclarèrent que le nucléaire serait la source d’énergie du futur.

Années 1950 — John R. Searl, ingénieur électricien, employé par la Midland Electricity Board, et un ami testèrent un générateur reprenant le principe du vortex magnétique, «une fois que la machine a dépassé un certain seuil de potentiel, l’énergie à la sortie excédait l’énergie d’entrée.» Michael Faraday, Bruce de Palma, Adam Trombly, firent tous des expériences analogues avec des matériaux et dans des circonstances différents, et ne se connaissant pas.

Années 1980, USA — Le Dr Wilhelm Reich est arrêté pour avoir tenté de développer sa découverte de l’énergie gratuite, mais continue ses recherches en prison sous le couvert de la CIA.

20 septembre 1985 — Le Dr Hastings, physicien en chef de la Sperry-Univac Corporation, fit paraître un article disant que le 19 septembre 1985 il testa l’appareil de Joseph Newman avec un rendement de 700 % à 1 400 %. Le 21 mars 1986, l’article paru dans The Guardian rapportait le test de l’appareil de Newman.

1987 — Newman fit fonctionner son générateur en le fixant au châssis d’une Porsche, remplaçant ainsi le moteur de la voiture. Cette voiture, démarrée grâce à une batterie, fonctionna sans essence.

19 mai et 15 juin 1992, no 7 de Deutsche Physik — Jurgen Sievers, député et directeur de la société allemande Becocraft, est arrêté et sa société dissoute pour avoir projeté le développement commercial de la machine à faire de l’énergie gratuite.
Michael Faraday, Bruce de Palma, Adam Trombly, Victor Schauberger, Joseph Newman, Wilhelm Reich, John R. Searl, Aloys Kokaly, Tesla, Marinov... «Au lieu de servir la vérité, la science officielle financée par les puissances économiques et industrielles sert à asseoir leur suprématie. Elles font et défont les gouvernements et détruisent la Terre, maintiennent ces découvertes secrètes mais financent les recherches nucléaires et les énergies coûteuses, discréditent l’énergie gratuite et maintiennent les chercheurs dans un paradigme erroné, afin de dominer le monde. Car l’énergie gratuite est la ruine des multinationales pétrolières dont la famille Bush tient toute sa fortune, ainsi que la fin de notre dépendance et la guérison de notre planète.»

Le vortex crée de l’énergie qui défie les lois officielles de la thermodynamique. Pourtant, il n’est étudié ni dans les universités, ni par des scientifiques professionnels sur la base qu’il est impossible de produire de l’énergie venant de nulle part. Mais comment une tornade, c’est-à-dire un simple vent, est-elle capable de soulever une maison de plusieurs tonnes? C’est que les tornades, les cyclones, les ouragans par leur structure en spirale créent un vortex qui est à l’origine de leur puissance. Et un levier permet de soulever sans effort de lourdes charges. Un vortex est un simple levier.

Nos gouvernements sont à notre image, de simples pions, de simples moutons. Changeons-nous, prenons conscience, revendiquons, parce que nous avons déjà la solution à la crise climatique, elle est inscrite dans notre inconscient collectif. Et c’est par notre courage que cette technologie va enfin être commercialisée et la Terre sauvée.

Pour participer à l’élaboration d’un monde meilleur, vous faites suivre cette présentation à autant de personnes que vous le désirez. Vous ne gagnerez rien à faire cela ! Il n’y a aucune magie. Seulement, vous aurez une énorme satisfaction personnelle et vous créerez une image positive de vous. 99 % des humains désirent participer à l’élaboration d’un monde meilleur. Par conséquent, on vous en remerciera. Et faites-le tout de suite, ou au plus tard, sans tarder, afin de conserver cette magnifique chaîne d’Amour inconditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://geobiotique.over-blog.com/
homo-consciens
Admin
avatar

Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

MessageSujet: Re: Energie Libre ? mais pas tant que ça...   Sam 29 Nov - 16:17

Suite de ce qui se passe quand une énergie libre est créée....


Le moteur Minato à énergie libre vendu en supermarché - Interview de Jean Marc Roeder

'' Je ne fais pas ça pour l'argent '' dit Minato, mais je souhaite apporter une contribution à la société, aider les fabricants des bas quartiers d'ici et d'ailleurs. Je souhaite inverser les tendances causées par les grandes multinationales. Il y a de la place pour les entreprises. Mais comme nous l'avons appris avec l'industrie pétrolière, l'énergie est un domaine où une invention qui fait une percée telle que celle-ci ne peut pas être confiée à de grosses sociétés.''




Cela se passe de commentaires, bien sûr..... scratch

Un lien sur un autre forum qui explique certaines choses... A LIRE

http://www.invention-europe.com/MDForum-viewtopic-t-670.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://geobiotique.over-blog.com/
 
Energie Libre ? mais pas tant que ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une heure de libre ! Mais que faire...???
» Divulgation sur l'Energie Libre du groupe Anonymous
» Évaluation de l’énergie libre de GIBBS dans le cas de la décomposition spinoïdale
» Mise au point du Luciferisme
» John Hutchinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Re-Source :: Conspiration, réalité :: Conspitations en tous genres-
Sauter vers: