La Re-Source

Les sciences de l'Univers où tout est Energie même le Temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Secret de polichinelle ou peau de chagrin

Aller en bas 
AuteurMessage
homo-consciens
Admin
avatar

Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

MessageSujet: Secret de polichinelle ou peau de chagrin   Ven 31 Oct - 19:59

Bonsoir,

Voici des témoins, et pas des moindres, puisqu'ils ont participé aux trouvailles ainsi qu'aux recherches concrètes sur des engins ainsi que leurs occupants... hoax ou info ?
On y découvre une nouvelles fois, Tesla, et son ampoule qui s'éclaire sans être branché... Neutrinos, énergie noire, prana, chi.... En tout cas une énergie gratuite et non polluante, c'était dans les années 50... D'après certains, nous aurions 100 ans de retard sur les technologies... Et pour cause, notre monde superflu est celui de la matérialité et non du respect conscient de ce qui nous entoure. Et oui, pétrole pognon etc etc....

Quelques secrets des gouvernants nous sont dévoilés....
Ok, je vous entends déjà dire " je ne crois que ce qui est officiel et démontré"...
Je vous réponds que,
1) il n'y a pas de fumée sans feu, les hommes des cavernes en faisaient déjà des dessins et cela à continué par la suite à être représenté par les civilisations tous azimuts confondus.
2) comment faire confiance à des gens qui nous ont déjà démontré leurs cachotteries parfois ignobles, et ça c'est historique... puisqu'ils se retranchent derrière des "secret-défense" et que l'on apprend la vérité un demi siècle plus tard au mieux...

A vous de voir.... Pour moi c'est clair et je fais pourtant gaffe au "projet bluebeam"...












Alors deux questions s'imposent d'elles mêmes.
1) Pourquoi les EBE ( Entité Biologique Extraterrestre) ne prennent pas contact directement avec les populations ?
2) Pourquoi les autorités discrétident, ridiculisent, voire menace de mort ou tuent, cela c'est visiblement déjà fait, des gens qui ont la langue trop pendues au sujet des OVNI, et si effectivement il n'y a rien, alors pourquoi mettre tout ça dans des dossiers de "secret-défense" ?

That is the question.... Si vous avez la réponse....

Chose intéressante, on y parle d'esprit capable de "contrôler" la matière..... Tiens géobiologie et autres techniques qui utilisent l'électromagnétisme, ne serait-ce pas ça l'avenir ?

Des théories me direz vous. Certes, mais tout ce qui existe quand aux sciences et autres, le point de départ, n'était-ce pas une théorie justement ? Nous sommes très loin de la connaissance, et sans vouloir casser du sucre, nous sommes de parfaits ignorants et on est loin d'avoir la science infuse et complète.

Ah oui, le Cartésianisme.... Et bien encore une ineptie de ceux qui pensent penser, car en relisant l'histoire de Décartes, on y découvre que l'ésotérisme était son fer de lance et qu'en plus la plupart de ses théories se sont avérées fausses....
Un certrain Jacques La Maya aurait dit des RBB (rationaliste bête et buté).

Refuser les nouvelles théories des mondes quantiques, par exemple, c'est comme refuser le progrès, voire manger cru comme à l'époque où l'homme ne connaissait pas le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://geobiotique.over-blog.com/
 
Secret de polichinelle ou peau de chagrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la peau de chagrin
» La peau de chagrin
» seq. sur "peau de chagrin"
» La Peau de Chagrin, ed. Ecole des loisirs
» Quand voyez-vous la méthodo pour les LA / commentaires?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Re-Source :: Conspiration, réalité :: PAN ! un Ovni-
Sauter vers: