La Re-Source

Les sciences de l'Univers où tout est Energie même le Temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Pendule Universel

Aller en bas 
AuteurMessage
homo-consciens
Admin
avatar

Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

MessageSujet: Le Pendule Universel   Sam 7 Juin - 14:52

Suite au sujet sur le pendule équatorial, voici ce que j'ai pû trouver sur le net....

sunny

Explorer les énergies de votre corps
avec le Pendule Universel

Le Pendule Universel vous permet d'explorer les énergies de votre corps et de les modifier. Pour commencer, il est nécessaire de parcourir le spectre des radiations éléctromagnétiques, car elles affectent directement notre aura et même nos différents organes.
Avant et après toute utilisation, vérifiez ou replacez votre pendule sur la position V+ (Vert+).

L'Equateur Electromagnétique (EM) : du Noir au Rouge


Après avoir réglé votre pendule (voir la rubrique Réglages du pendule), positionnez vous sur la marque supérieure, jambes légèrement écartées et établissez un bon contact avec le sol (il est souvent préférable d'être debout). Centrez vous et calmez votre mental. Tenez le pendule à hauteur de la marque supérieure en vous assurant bien que le reste du cordon de suspension soit dissimulé dans votre main. Votre pendule étant réglé sur le V+ (Vert+) , vérifiez si votre corps énergétique est suffisamment pourvu de cette fréquence. Le pendule tournera dans le sens approprié (suivant votre polarité) et apportera l'énergie nécessaire. Lorsque l'équilibre énergétique sera réalisé, il s'arrêtera automatiquement. Il est important de préciser que lors des premiers usages, le pendule peut tourner longtemps pour rééquilibrer chaque énergie.

Ouvert, prêt à recevoir, faites pivoter l'anse jusqu'au N (Noir) sur l'EM et attendez une réaction. Si le pendule entame une giration,
dites " Merci " - sinon, ne vous faites pas de soucis et faites pivoter votre anse jusqu'au IR (Infra Rouge).
En supposant qu'il réagisse sur N (Noir), vous pouvez prendre une baguette comme un auramètre, dans l'autre main et suivre le flot d'énergie à travers votre corps. N'oubliez pas de respirer normalement et régulièrement. Surveillez la réaction de vos muscles dans les parties de votre corps qui sont énergisées. Si vous êtes sensible au flot d'énergie, vous constaterez que ce flot se dirige vers le bas et s'accumule sous les pieds. Dès lors, le PU s'arrêtera de tourner et vous pourrez passer à la position suivante, IR (Infra Rouge).

Recommencez comme précédemment. Cette position entraînera une accumulation d'énergie autour de vos genoux.
Faites pivoter votre anse jusqu'au R (Rouge). C'est une position cardinale car elle se situe à l'intersection de l'Equateur Electromagnétique (EM) et du Méridien Electrique (E). Vous devez noter que l'étude traditionnelle des Chakras commence là, à la limite du spectre visible de la lumière.

Ainsi, vous quittez le bas du corps. Testez si cette vibration vitale électromagnétique, vous est nécessaire. Si c'est le cas, votre Kundalini sera stimulé et vous aurez envie d'effectuer une danse du ventre lorsque la relaxation s'étendra vers cet endroit.
Prenez votre temps, n'oubliez pas de respirer profondement. Le pendule s'arrêtera de lui-même dès que vous serez rééquilibré en fréquence Rouge électromagnétique.

Certains d'entre vous auront leur premier résultat tangible juste là, à l'intersection du Rouge, ceci étant dû au fait que l'Infra Rouge et le Noir sont difficiles à détecter à l'œil nu. L'impact en est d'autant plus puissant. A ceux que l'astrologie est familière, ils pourront établir une comparaison entre Mars (Rouge) et Pluton (Infra rouge et Noir)
Le travail de base est fait. Vous avez réussi à démarrer avec votre nouvel appareil de radiesthésie.
Ne laissez pas votre pendule sur R (Rouge).

Souvenez vous de toujours le repositionner sur Vert+ si vous faites une pause ou si vous vous arrêtez ! !


L'Equateur Electromagnétique (EM) : du Rouge au Vert+

Ayant fini avec le Rouge, tournez votre anse jusqu'à O (Orange). Vous êtes toujours debout, jambes légèrement écartées, relâchés et vous demandant si vous avez besoin de la fréquence Orange électromagnétique. Assurez vous que l'extrémité de notre cordon se trouve bien dans votre main et qu'elle ne tombe pas dans le vide et attendez que votre pendule commence à bouger.

Le PU commence à tourner et l'énergie Orange afflue dans votre second Chakra. A nouveau, si vous avez un auramètre dans l'autre main, cherchez où votre énergie sexuelle s'est diffusée et constatez que maintenant elle reflue vers sa position initiale.
Après l' O (Orange), passez au J (Jaune). Surveillez votre respiration et recommencez. Toute votre énergie Jaune va affluer vers votre Plexus Solaire ; votre troisième Chakra va renforcer et harmoniser toutes les fonctions des organes en rapport avec la fréquence Jaune électromagnétique.

Ensuite, allez sur V+ (Vert+).
(Il est dit " positif " pour le distinguer du V- (Vert-), une fréquence comprise entre le Noir et le Blanc. Vous le remarquerez à l'opposé du V+ avec 12 petits points entre B (Blanc) et N (Noir), désignés d'après l'alphabet grec de Alpha à Oméga. Nous traiterons cela en détail plus loin. Sachez qu'il ne faut jamais laisser par oubli, le pendule sur l'une de ces positions !)

Au début de l'utilisation de votre pendule le long de l'EM, vous avez déjà vérifié si vous étiez saturé en V+. Recommencez maintenant. Si vous êtes en manque de V+, il va affluer vers votre quatrième chakra, au centre de votre poitrine. Ceci est valable pour les hommes, les femmes recevant l'énergie par le dos.
Laissez votre pendule dans cette position quand il s'arrêtera de tourner et faites une pause.


L'Equateur Electromagnétique : du Vert+ au Blanc

Revérifiez si vous manquez de V+. Rechargez le éventuellement et passez au Bl (Bleu). Le Bleu va agir sur vos épaules, votre cou, la partie inférieure de vos mâchoires.

Ensuite vient la fréquence I ('Indigo) très utile pour vos yeux et le troisième œil, ainsi que contre le stress. Les intellectuels doivent l'utiliser pour éviter trop d'agitation cérébrale.

Le Vi (Violet) est une couleur cardinale située à l'opposé du Rouge. Aussi une surcharge de Rouge peut être compensée par du Violet. Le chakra correspondant au Violet électromagnétique est peut-être nouveau pour beaucoup d'entre nous. Vous pouvez le trouver derrière votre tête : il communique avec la base de la colonne vertébrale.

Vous êtes entré dans le spectre de la lumière visible par le Rouge,vous en sortez par le Violet tirant sur l'Ultraviolet (Uvi) en devenant plus froid. Le chakra correspondant se situe à l'épi de cheveux sur votre tête.

En allant sur le Blanc (B) vous n'êtes plus reliés à votre corps physique. Comme le Noir qui se résonne juste un peu au-dessous de nos pieds, le Blanc est situé un peu au-dessus de la tête. Ainsi, si vous comptez du Noir au Blanc, vous trouvez onze chakras à la place des sept habituels. Il en manque un pour aller jusqu'au douzième : c'est le V- (Vert-), le centre de la zone " interdite " radioactive. Il est situé à l'opposé du chakra V+ (Vert+), pour les hommes dans le dos, pour les femmes au centre de la poitrine. Remettez l'anse sur le Vert+, position neutre de votre pendule et faites une pause.


La Zone "Interdite " : le Vert- de l'Alpha à Oméga

Les douze petits points avec des lettres grecques d'Alpha jusqu'à Oméga représentent les fréquences qui peuvent être détectées ou émises avec les pendules PU-5.4 ou PU-6.6. Comme le corps humain est criblé par de telles fréquences, des informations différentes peuvent y être modulées et envoyées.

Les noms attribués aux points d'impact qui vont de V- (Vert-) à N (Noir) sont :
Alpha-Beta-Theta-Chi-Ny-Zeta.

En continuant de B (Blanc) à V- (Vert-), on trouve :
Epsilon-Kappa-Lambda-Psi-Rho-Omega.

Alpha et Beta sont bien connus par les radiesthésistes.

Alpha est générée par des accidents géologiques ou des réseaux comme le réseau Hartmann ou le réseau diagonal Curry.
Beta indique des veines d'eaux souterraines.
Ainsi, si quelqu'un est affecté par de telles radiations (Géopathie) venant du sous-sol, ce sont les radiations Alpha ou Beta que vous détecterez dans son corps.

Parallèlement au fait qu'il faudra le soustraire à la zone pathogène, il faudra le débarasser de ces fréquences porteuses. Eventuellement, vérifiez avec votre auramètre où elles se situent, renvoyez les à la Terre Mère et comblez le vide laissé par du Vert +.

Une troisième porteuse bien connue est le Rho qui est responsable de la tuberculose et qui aime aussi transporter de l'électromagnétisme.

Toutes les autres existent, ont été trouvées sur les gens et doivent être traitées comme Alpha et Beta dans l'exemple ci-dessus.

Plus généralement les rayons Vert- du spectre EM (électromagnétique) peuvent tout transpercer, ont des propriétés deshydratantes (comme les pyramides, a une certaine hauteur à l'intérieur), peuvent transporter des germes, des virus et des bactéries dans votre corps mais peuvent être aussi d'un grand secours pour les extraire.

C'est pourquoi il ne faut jamais laisser l'anse du pendule dans l'une de ces positions car le PU émettra constamment l'une de ces fréquences. Vous vous sentirez mal sans savoir pourquoi.

Vous pouvez aussi commencer par la fréquence Vert- pour effectuer un traitement préalable, avant d'entrer en détail dans le traitement des points de Alpha à Oméga.

En travaillant avec ces fréquences vous serez de plus en plus réceptif, car cette zone est une porte ouvrant sur d'autres dimensions….
N'oubliez jamais de vous saturer en Vert+ à nouveau, afin d'éviter toute contamination de votre système électromagnétique.
Un bonne protection consistera en un épaisse couche de magnétisme, que l'on pourra générer le long du Méridien Magnétique, ce que nous verrons au chapitre suivant :


Le Méridien Magnétique ( MM ) et le Méridien Electrique ( E )

Comme d'habitude, votre anse est sur la position Vert+. Ceci est l'endroit où le Méridien Magnétique ( ligne bleue ) coupe l'Equateur Electromagnetique ( ligne blanche ).

Faites glisser le noeud du cordon le long de l'anse jusqu'au R (Rouge) magnétique, tenez le cordon à la hauteur de la seconde marque et vérifiez si vous ou la personne traitée manquent de Rouge magnétique.

Puis vous continuez de la même manière avec l'Orange (O), le Jaune (J), le Vert+ (V+), le Bleu (Bl), l'Indigo (I), jusqu'à ce que vous atteigniez le Vi (Violet).
Vous devez maintenant tourner votre anse de 180° pour continuer avec l'Uvi (Ultraviolet), le Blanc (B), entrer dans Vert- (V-) magnétique qui est une fréquence de guérison à l'opposé du Vert - électrique qui est une fréquence nocive.

En vérifiant, éventuellement, avec votre auramètre, vous pourrez constater que les énergies mal placées sont réajustées à l'intérieur de l'aura.

Quand vous aurez terminé avec le Méridien Magnétique, vous pouvez continuer à travailler sur le Méridien Electrique.
La personne traitée ne devra porter aucune pièce métallique, comme des bracelets ou des chaines, quand elle subi un traitement électrique.

En prenant le cordon au niveau de la première marque (marque la plus proche de l'anse), vous tournez l'anse jusqu'au Rouge, l'endroit où le Méridien Electrique coupe l'Equateur Electromagnétique. Vous déplacez le noeud du cordon sur l'anse métallique sur chaque fréquence jusqu'au Vert+.

Arrivée au Vert+, vous tournez l'anse de 180°, puis vous descendez en passant par toutes les fréquences au Vert-, où vous tournez l'anse encore une fois de 180° de façon à revenir sur le Rouge.

Vous voici à la fin de votre exploration. Vous avez utilisé trois formes d'énergie ( électromagnétique, magnétique, électrique ), se trouvant à l'intérieur et à l'extérieur du corps, vous permettant ainsi de vous rééquilibrer et de vous réharmoniser.

Cette pratique est à répéter chaque fois que vous en éprouvez le besoin.

sunny


Le lien vers le site
http://www.b-harmony.com/savoir/PU/PU_exploration.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://geobiotique.over-blog.com/
 
Le Pendule Universel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendule équatorial, questions?
» Le salut universel
» Metta Sutta :"Les Mots du bouddha sur la bonté, l'amour universel"
» Metta Sûtra - dit soûtra de l'Amour Universel
» [Info] Introduction et base du pendule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Re-Source :: L'homme, cet incroyable Humain :: Radiesthésie-
Sauter vers: